dimanche 22 février 2009

Les Zrofs reviennent...



Et cela coïncidera avec notre premier passage radio ! L'heure du trad', dimanche 1er mars à 18h, sur Radio Pays de Gueret 96.5 FM ou sur ce lien

8 Comments:

  1. mel said...
    je viens de découvrir, et j'espère pouvoir chantonner vos tites ritournelles, le jour où je serai moi aussi prof (de svt), l'année prochaine si j'ai mon capes...

    bonne continuation!
    Anonyme said...
    Il va falloir recruter un ingénieur du son...ou alors au moins virer l'actuel c'est un carnage!

    Bonne rentrée quand même...vous avez une petite forme je trouve...en plus avec les valoches sous les yeux on dirait des gangsters!

    Le Recteur d'Académie de retour lui aussi
    TOURTINET said...
    bah j'esseyerais de l'écouter d'internet , vu que vous passiez sur une radio locale , je pourrais pas l'écouter moi.

    (dans l'aisne , y a rien côté radio , ) et je serais là pour écouter votre chanson , dimanche prochain !
    Coline said...
    Vous pouvez écouter en direct à 18h00 ou podcaster ensuite.
    Anaïs said...
    Ah! Oui!Effectivement c'était marrant cette coïncidence!
    Merci pour ce billet qui me redonne le sourire vu que ce soir, rentrant tard du conseil de classe, je viens de recevoir le courrier qui m'annonce la mesure de carte scolaire qui supprime ma ZR et donc je vais être blagboulée qui sait où , et bien sûr là où je ne veux pas aller... :-( parfois ce métier fait ch....!

    Continuez votre oeuvre de salubrité publique! Bizzzz
    hellvis said...
    vive la génération Albator !

    qu'est-ce que ça fait du bien du bien de voir des gens qui ne se prennent pas au sérieux (sans pour pour autant ne pas l'être !) !

    vos délires, que je découvre via LCDD, font plaisir à écouter (même si ce n'est pas tout à fait le même style !). les textes sont excellents, et les airs sentent bon le conservatoire (là on aime ou pas, moi ça me rappelle quelques souvenirs...). l'expression scénique...un net mieux pour zrof...mais zrofette rassure-toi, tu as plus de charme que lui :-) ! (voilà, comme ça maintenant les deux me haïssent !.. ;-)) )

    entre nous, c'est vrai que le son n'est pas terrible, mais il faut être équipé. pour une production "artisanale" c'est quand même correct.

    votre nouveau site est superbement bien foutu. mais j'ai loupé quelque chose ou la production est un peu entre parenthèses ? j'ai hâte de voir la suite ! (les faux épisodes de zorro aussi !).

    allez, la pêche, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

    bizzzzzzzzz
    Les Zrofs said...
    Helvis,
    La production n'est pas en rade du tout... Sauf que nous sommes passés à une chanson tous les 15 jours (et que nous n'avons pas publié de chanson pendant les vacances...) Mais ne t'inquiète pas, trois ou quatre chansons sont prévus d'ici la fin de l'année (voir www.leszrofs.fr ou mieux, s'inscrire à la newsletter pour ne rien rater)...
    RDV dimanche 10 ami pour la prochaine chanson !
    alex said...
    J'adore vos sélection de vidéo, bonne continuation

Post a Comment