jeudi 11 septembre 2008

Erratum

Nous recevons ce jour une lettre du CEAHGASSAN (Cercle des Enseignants Assermentés d'Histoire et Géographie, de leur Amis, Sympathisants et Syndicalistes Affiliés Nouvellement) qui, avec une acrimonie à peine voilée, nous fait remarquer que sa matière a été honteusement oubliée du sondage lancé dimanche dernier sur notre blog. Le CEAHGASSAN nous affirme que, sous la pression de ses adhérents furieux et revendicatifs, le mot d'ordre du boycott de notre blog a été lancé dans son dernier bulletin mensuel, le 14-18, la gazezette poilue.
Nous prions donc les adhérents du CEAHGASSAN, ainsi que toutes les personnes qui ont pu être froissées par cette involontaire omission, de bien vouloir nous pardonner. Les ZROFS s'engagent, dans un but d'apaisement et à titre compensatoire, à écrire et interpréter une chanson ayant pour sujet principal l'histoire et/ou la géographie dans un délai de six mois. Nous espérons que le CEAHGASSAN sera sensible à cet effort car, comme nous, il conviendra que, en Histoire-Géo, trouver matière à l'écriture d'une chanson n'est pas chose aisée.

Encore toutes nos excuses et à dimanche !

9 Comments:

  1. Anonyme said...
    Et nous autres profs de lycée pro ?
    On aura aussi des chansons ?????
    Les Zrofs said...
    Il va falloir prendre son petit bic et écrire les paroles car nous en sommes incapables étant cantonnés à la section générale...
    Pour envoyer un mail c'est à droite... On attend tes textes !
    Les zrofs
    Cdiste said...
    Et les professeurs documentalistes, alors ? Où sont-ils ?
    Les Zrofs said...
    Le CDI ? Une chanson est prévue. Patience...
    Dame du CDI said...
    Ca compensera le fait que rien n'est prévu pour les professeurs documentalistes dans le sondage.
    En progrès !
    Anonyme said...
    allez les petits zrofs, z'êtes doués,z'avez qu'à continuer!!!!
    pouv said...
    C'est clair cet oubli est scandaleux!

    J'appelle immédiatement mon ami Xavier au ministère, vous allez avoir de mes nouvelles chenapans!
    Vieille prof de latin aigrie said...
    Pendant qu'on y est, on ne dit pas Langues Mortes mais Lettres Classiques, non mais !
    tourtinet said...
    et l'hippologie , et le cinéma audi-visuel , c'est des options prévus dans certains lycée général ( une copine dans un lycée général (bon mais qu'y est quand même un "peu "agricole a reims a fait option "hippolgie " et moi j'ai fait "ciném-audiovisuel " 1 an ( j'étais trop nul , j'ai changé d'option ;-)d'ailleurs y a pas "arts du cirque "non plus , ni "thêatre " (qu'on peut faire à mon lycée)

    mais ça c'est pas grave non plus ( de façon tout ça c'est de l'art , autant voter "arts plastiques" et puis "hippologie " ça ressemble un peu à "SVT" mais bien sûr c'est pas vraiment pareil

    non , je plaisante , vu qu'en plus ces options sony assez rare

Post a Comment